< Retour
Entreprise

TOGGLE ROOMS XT et U-BRIDGE 3.0 d’INOGENI dévoilés à InfoComm 2024

 

Amélioration de la collaboration et de la productivité : TOGGLE ROOMS XT et U-BRIDGE 3.0 d’INOGENI dévoilés à InfoComm 2024

INOGENI présente deux solutions révolutionnaires conçues pour optimiser la collaboration dans les grands espaces : les commutateurs hôtes du TOGGLE ROOMS XT et le prolongateur multi-appareils U-BRIDGE 3.0 qui sont basés sur la technologie très populaire et primée de la série TOGGLE et qui redéfinissent la façon dont nous interagissons dans les environnements de travail modernes.

> Voir le communiqué de presse (.v.a.)

> TOGGLE ROOMS XT – Page web produit (v.a.)

> U-BRIDGE 3.0 – Page web produit (v.a.)

Dans les environnements de travail et d’enseignement dynamiques d’aujourd’hui, les grands espaces, comme les salles de conférence ou les salles de classe, nécessitent une intégration technologique transparente pour faciliter une collaboration et un apprentissage efficaces et productifs. Alors que ces environnements évoluent sur le plan technologique afin de s’adapter aux besoins modernes, la transparence du BYOD et du BYOM ainsi que la connectivité USB 3.0 longue distance sont d’une importance capitale pour une collaboration et un apprentissage efficaces et productifs.

TOGGLE ROOMS XT : une solution puissante à un seul câble pour toute application BYOD/BYOM

 

Faites l’expérience d’une visioconférence et d’un contrôle sans faille avec TOGGLE ROOMS XT, un commutateur 4K à 3 hôtes pour 5 périphériques USB et HDMI. Gérez de grandes salles en connectant votre ordinateur portable à un seul câble USB-C de 100 W. TOGGLE ROOMS XT prend en charge les écrans 16:9 et 21:9, offre une connectivité allant jusqu’à 70 m/230 pi, une résolution vidéo allant jusqu’à 4K@60Hz et est compatible avec les principales caméras USB et les systèmes UC.

Apportez votre propre appareil et connectez-vous au PC hôte ou organisez votre propre réunion sur votre ordinateur portable et connectez-vous instantanément à l’écran de présentation de la salle et aux périphériques USB tels que les barres vidéo, les caméras, les microphones et les haut-parleurs.

TOGGLE ROOMS XT offre une grande flexibilité pour divers scénarios de réunion en prenant en charge jusqu’à deux PC hôtes et en acheminant les signaux audio et vidéo depuis et vers l’hôte actif.

Conception optimisée pour les grandes salles avec TOGGLE ROOMS XT

Longue distance résolue entre les hubs Room PC et Laptop

Hub Room PC

  • Connectez jusqu’à 3 périphériques USB 3.0 et un écran HDMI
  • Connexion au système UC (tel que Lenovo, Logitech, MAXHUB Room PC)
  • Grand écran 4K60/16:9 et 5K30/21:9 (HDMI)

Câble d’extension CAT6A

  • Jusqu’à 70 m du PC Room principal à l’aide d’un câble CAT6A
  • Signal vidéo jusqu’à 40 m pour 4K60 et jusqu’à 70 m pour 4K30

Hub Laptop

  • Connectez jusqu’à 2 périphériques USB2
  • Connectez l’ordinateur portable avec USB-C (100 W) ou HDMI et USB-B
  • INO-HOST BUTTON via GPI
  • Achemine le contenu de l’ordinateur portable vers les pavés de commande tels que MAXHUB XCore et Logitech Tap.

 

U-BRIDGE 3.0 : Prolongez 3 connexions USB3.0 jusqu’à 100 m/330 pi

 

Les périphériques USB offrent une connectivité transparente pour la vidéoconférence et la collaboration, mais la distance de transmission n’est que de 1,5 m. Le prolongateur U-BRIDGE 3.0 Multi-Devices est une solution idéale pour les salles de moyenne et grande taille. Il relie 3 connexions USB 3.0 de l’ordinateur portable ou du PC hôte à des caméras USB, des haut-parleurs, des barres vidéo ou des appareils INOGENI jusqu’à une distance de 100 m sur un seul câble CAT6A. U-BRIDGE 3.0 utilise la transmission HDBaseT pour faciliter une connectivité fiable et stable. Contrôlable via VISCA et RS-232, U-BRIDGE 3.0 est alimenté par le PC HOST ou DEVICE connecté et offre une polyvalence inégalée.

Conformes à la norme TAA et fabriqués au Canada, TOGGLE ROOMS XT et U-BRIDGE 3.0 garantissent une transmission vidéo non compressée de haute qualité et une intégration transparente avec les principaux fabricants de caméras et les plateformes de communications unifiées. Adoptez l’avenir de la collaboration avec les solutions innovantes d’INOGENI.

Recherche
×
Fermer

< Back
Company

INOGENI’s TOGGLE ROOMS XT and U-BRIDGE 3.0 Unveiled at InfoComm 2024

 

Enhanced Collaboration and Productivity: INOGENI’s TOGGLE ROOMS XT and U-BRIDGE 3.0 Unveiled at InfoComm 2024

INOGENI introduces two revolutionary solutions designed to optimize collaboration in larger spaces: The TOGGLE ROOMS XT 3 host switcher and the U-BRIDGE 3.0 multi-device extender are built on the widely popular, award-winning TOGGLE series’ technology and redefine how we interact in modern work environments. See the Press

> See the Press release

> TOGGLE ROOMS XT – Product webpage

> U-BRIDGE 3.0 – Product webpage

In today’s dynamic work and educational environments, large spaces, such as boardrooms or classrooms require seamless technology integration to facilitate efficient and productive collaboration and learning. As these environments evolve technologically to accommodate modern needs, seamless BYOD and BYOM as well long-distance USB 3.0 connectivity are of paramount importance for efficient and productive collaboration and learning.

TOGGLE ROOMS XT: Powerful One Cable Solution for any BYOD / BYOM Application

 

Experience seamless videoconferencing and control with TOGGLE ROOMS XT, a 4K 3 host switcher for 5 USB and HDMI devices. Manage large rooms by connecting your laptop with just one USB-C 100W cable. TOGGLE ROOMS XT supports both 16:9 and 21:9 displays, provides connectivity up to 70 m / 230 ft, video resolution up to 4K@60Hz and is compatible with all major USB cameras and UC systems.

Bring your own device and connect to the host PC or host your own meeting on your laptop and connect instantly to the room’s presentation display and USB peripherals such as videobars, cameras, microphones, speakerphones.

TOGGLE ROOMS XT provides flexibility for various meeting scenarios by supporting up to two host PCs and routing audio and video signals from and to the active host.

Optimized design for large rooms with TOGGLE ROOMS XT
Long distance resolved between the Room PC and laptop hubs

 

Room PC hub

  • Connect up to 3 USB3 devices and an HDMI display
  • Connect to the UC system (such as Lenovo, Logitech, MAXHUB Room PC)
  • 4K60 / 16:9 and 5K30 / 21:9 wide screen (HDMI)

CAT6A extension cable

  • Reach up to 70 m/230 ft from the main Room PC with a CAT6A cable
  • Video signal up to 40 m for 4K60 and up to 70 m for 4K30

Laptop hub

  • Connect up to 2 USB2 devices
  • Connect the laptop via USB-C (100W) or HDMI and USB-B
  • INO-HOST BUTTON via GPI
  • Routes Laptop content to control pads such as MAXHUB XCore and the Logitech Tap

 

U-BRIDGE 3.0: Extend 3 USB3.0 Connections up to 100 m / 330 ft

 

USB peripherals provide seamless connectivity for videoconferencing and collaboration but fall short of transmission distance with only 1.5 m/3 ft. The U-BRIDGE 3.0 Multi-Device Extender is an ideal solution for mid and large size rooms. It bridges 3 USB 3.0 connections from the host laptop or PC to USB cameras, speakers, videobars or INOGENI devices up to 100 m/330 ft over a single CAT6A cable. U-BRIDGE 3.0 uses HDBaseT transmission to facilitate reliable and stable connectivity. Controllable via VISCA and RS-232, U-BRIDGE 3.0 is powered by the connected PC HOST or DEVICE and offers unparalleled versatility.

TAA-compliant and made in Canada, both TOGGLE ROOMS XT and U-BRIDGE 3.0 guarantee high-quality, uncompressed video transmission and seamless integration with leading camera manufacturers and unified communications platforms. Embrace the future of collaboration with INOGENI’s innovative solutions.

Search
×
Close